Le cycle de la vie

La vie est comme la mer , tantôt calme , tantôt agitée . Si nous apprenons à surfer , sur les vagues et persévérons chaque jour , tout est possible . Les vagues petites ou grandes , regagneront toujours le rivage . Comme c’ est fatiguant , éreintant mais nous en sommes tous capables.

Si épuisés nous sommes ou le serons encore demain , demandons de l’ aide pour y arriver .Une main qui se tend et la considérer comme une chance nouvelle est un pas de géant pour avancer .

Peut importe la tempête qui fait rage , le grondement sourd du vent , la terre qui tremble et l’ incendie qui s’ active au loin , cette aide nous apprendra à être plus forts de jour en jour .

Notre existence peut nous bousculer , nous enchanter , nous dévaster … ensemble nous sommes forts de nos expériences , riches de valeurs et d’ apprentissages intenses . Et quand nous pratiquons , nous existons pour partager le fruit de cette évolution humaine .

Vous n’êtes pas seuls et ne le serez jamais . C’ est un leurre , une illusion pour mieux nous diviser.

Tout comme les cycles de la nature , si différents mais complémentaires à la fois , nos cœurs battent à l’ unisson et nos énergies sont connectées.

La terre mère Gaïa nous maintient en équilibre . L’ eau nous hydrate et nous purifie . Le feu nous réchauffe et nous donne la force dans nos désirs. Le vent nous inspire dans nos changements profonds. Le ciel si vaste , cosmique et angélique nous soutient quand nous lui demandons de l’ aide .

Si vous ne croyez pas au ciel , à ses étoiles , à la lune et à leur puissance universelle … alors croyez au moins aux éléments qui régissent le cycle de notre propre vie et à celle de nos congénères . Toute forme de vie est semblable à la nôtre .

Si vous croyez en vous et en votre pouvoir intérieur fait d’ amour , vous êtes déjà en train d’ arriver sur la terre ferme pour matérialiser des projets qui illumineront votre vie de milles couleurs.

Matelots , unissons nos forces dans ce mouvement de la vie ! Marchons main dans la main , hors de la tourmente et créons cette nouvelle ère sans plus nous retourner . Faisons le pour nous et pour les futures générations.

Que plus personnes ne se sentent seuls , humiliés et étourdis par les soldats de l’ ombre . Nous sommes la lumière d’ amour inconditionnel de l’ univers infini.

Namaste 🙏🙏🙏🧡

Texte : Renaut Valérie .

1 Commentaire sur cet article.

  1. Merci Valérie de mettre en lumière l’amour inconditionnel, les éléments qui nous constituent avec lesquels nous voyageons . Un bel article !

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *