Témoignages Guidance Privée

Tout d’abord, je tiens à remercier les personnes qui m’ont fait confiance lors de leurs guidances privées.
Les témoignages ci-dessous sont diffusés de manière anonyme, les prénoms ont été changés.
N’hésitez pas à me demander, vous aussi, une guidance privée sur la page Consultations Privées.


Grand Merci !!

Merci pour la guidance que j’ai bien reçue et enregistrée sur mon PC
afin de pouvoir la revisionner.

Pour répondre à ta question (je me permets de garder le tutoiement de
la vidéo), je suis sans activité professionnelle, actuellement dans le flou quant à la nouvelle direction à prendre. Et non, je ne suis pas enseignante, mais je suis plutôt pour suivre une formation, même dans un nouveau domaine.
J’aimerais également rencontrer un enseignant en méditation, ou une discipline spirituelle et/ou énergétique (peut-être qi gong ou yoga). J’aime aussi beaucoup les oracles et les tarots, le développement personnel.

Je souhaite par ailleurs sortir de la solitude, enfermement (et du passé) et
de rencontrer ma famille d’âmes, de partir d’où je suis, pour un projet communautaire avec logements indépendants, mais avec une salle commune pour rencontres, repas, débats, activités….) ou autre, je n’ai pas encore cherché vraiment.

Agréablement surprise par le domaine sentimental qui reflète, je l’avoue, mes souhaits malgré ce que j’avais écrit sur mon papier.
Pas mal de correspondances au présent et passé.

Je ne manquerai pas de te donner des nouvelles concernant les informations que tu m’as données pour la suite.

En attendant, je continue de regarder tes vidéos sur YouTube ainsi que celles de ton époux, Dirk, et de votre communauté.

Un grand merci encore.

Amitiés,

Isabelle


Nouvelle Vie…

Témoignages - Antoine

Rebonjour très chère Valérie,

Je viens de visionner la seconde partie.
Un grand MERCI pour le temps et l’énergie que tu m’as consacré.

Je suis en plein accord avec les nombreux messages transmis.

J’ai effectivement pris ma décision de partir de France, ce qui va forcément enclencher un divorce et des étapes pas faciles à gérer.

Ce mois de novembre 2022, j’ai réservé un premier billet d’avion pour passer de nouveau 1 mois en Afrique Australe (Namibie) de mi-avril à mi-mai 2023.
Et j’ai également déjà réservé un second billet d’avion pour le 4 septembre 2023, cette fois pour rester au moins 6 mois. Je vais devoir pour cela faire une demande de visa (fin mai, début juin prochain)

Coté professionnel, je suis effectivement dans l’action. J’ai signé avec un prestataire informatique, la création de mon nouveau site web qui verra le jour courant mars.
J’ai par ailleurs mobilisé mon compte formation pour démarrer une formation sur la création de contenu visuel, dès le 10 janvier.
C’est une vraie prise de risque, car financièrement cela va être l’inconnu et je n’ai pas une grande réserve.

Côté cœur, j’ai la profonde conviction d’avoir déjà connu dans une vie antérieure la femme que je vais retrouver en Namibie.
C’est un amour qui n’a pas pu être pleinement vécue dans cette vie-là. (Je tiens cela d’une guidance passée que tu as diffusé sur ta chaine YouTube et qui a parfaitement résonné pour moi).

Nous sommes en communication chaque jour et je ne suis pas surpris que tu évoques l’annonce d’une union officielle vers l’automne 2023.

Le dernier message de Michael, me fait extrêmement de bien, le fait que toutes les parties prenantes, y compris mon épouse actuelle, vont gagner en lumière est important pour moi, pour terminer mon processus de guérison.

Bien sûr, je reviendrai vers toi pour t’informer de l’évolution des choses et aussi à quoi fait référence le nombre 8 qui est souvent revenu dans la guidance (je n’en n’ai pas d’idée pour le moment).

Encore une fois, mais je ne me lasserai jamais de le dire, MERCI Valérie, cette guidance m’apporte beaucoup et m’encourage à tenir le cap.
Autour de moi, je ne connais personne, ni parmi mes amis, ni parmi ma famille, avec qui je peux échanger en toute confiance sur ma vie et partager sur « qui nous sommes vraiment, nous tous incarnés sur terre ».
Ta présence sur les réseaux sociaux et les guidances que tu offres sont comme un phare qui rassure et éclaire, celles et ceux qui, comme moi, se sentent parfois isolés.

Je te souhaite une très belle fin d’année, ainsi qu’à Dirk, je continue bien sûr à te suivre sur YouTube.  

Bien à toi.

Antoine


Merci pour tout !

Témoignages - Corinne

Bonjour Valérie,

Je vous remercie encore pour votre guidance du 18 mai qui m’a permis d’y voir plus clair et d’aller vers mon choix de cœur au niveau professionnel.
Inconsciemment, la décision était prise, mais la peur de l’inconnu me bloquait. 

À partir du lendemain de la guidance, tout s’est mis en place pour me montrer qu’il fallait que je m’écoute et que j’aille vers ce chemin.
La vie m’a mis sur ma route des personnes qui peuvent me soutenir et m’apporter des clés concrètes pour que je puisse mettre ce projet en place. Tous les feus sont au vert, c’est parti pour la grande aventure 🥰🥰 

Le tarospcope du mois de juin va dans ce sens également, c’est fou…

Merci pour votre bienveillance Papillon de Lune, pour votre écoute et pour le temps que vous m’avez accordé lors de cette guidance. Votre voix est apaisante, vos tirages toujours très beaux et juste. 

Merci pour tout 😘😘

PS : vous pouvez utiliser ce mail ou un passage pour mettre dans les avis sur votre site. J’ai essayé de le faire moi-même, mais je n’ai pas réussi. 

Gardez ces informations, car elles sont personnelles, mais pour vous que vous vous rappeliez de moi, je suis la personne qui vous a demandée une guidance réduite au niveau du temps, je suis dans le domaine funéraire et j’ai un projet de création d’entreprise.

Effectivement la directrice des pompes funèbres m’a recontacté pour un entretien, mais j’ai décliné poliment pour ne pas remettre en question mon projet et repartir sur la sécurité d’un emploi salarié.

Je travaille actuellement à la boulangerie de la maman de la petite fille que je garde les week-ends pour pouvoir mettre mon projet en place en parallèle, et voler de mes propres ailes quand ce sera le moment.

Je vous souhaite une belle soirée 🦋

Corinne.